• Classeur d'autonomie Pat'Patrouille

    A la veille d'une nouvelle semaine d'école à la maison, je finis un chantier commencé il y a quelques semaines pour un élève dont je commencerai l'accueil bientôt (?) et qui sera finalement testé par mon fils de 3 ans dans les prochains jours.

    Mon objectif : préparer un maximum d'activités de type TEACCH pour évaluer mes nouveaux élèves plus facilement en septembre. Ca me fera gagner du temps car j'aurai sûrement de nombreux supports à préparer en lien avec les intérêts spécifiques des élèves, les emplois du temps et la gestion des comportements.

    Je vous partage le fichier qui contient tout le matériel nécessaire à la fabrication du classeur Pat'Patrouille. Vous trouverez d'autres activités ici et ici:

    Télécharger « Fichier 4_Pat Patrouille.pdf »

    Classeur d'autonomie Pat'Patrouille

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cindy
    Mercredi 7 Avril à 07:30
    Merci beaucoup
    Parfait pour les enfants qui ont des centres d'intérêt restreints
    2
    Amanda57
    Mercredi 7 Avril à 17:38
    Bonjour merci beaucoup pour le fichier, j'ai imprimer certaines pages qui je sais vont plaire à mon fils par contre j'ai noté quelques petites erreur 1 au niveau du puzzle l'un des puzzles commence par 5 ou 6
    Et sur la page ou il faut mettre les agents de la pat patrouille en fonction du numéro écrit sur l'autre page il y as pas l'étiquette avec 5 mais il y en as deux avec 6
      • Mercredi 7 Avril à 18:18

        Merci de m'avoir signalé les coquilles. Pour le puzzle qui commence à 5, c'est normal : il paraît de s'entraîner au surcomptage. Je corrige l'étiquette de 5 ;)

    3
    Maitresse.Solenn
    Jeudi 8 Avril à 16:21

    C'est génialissime comme outil clé en main. Je n'en ai pas besoin avec mes CE1 mais bien évidemment que je me le garde sous le coude. Merci pour toutes ces pépites. :) 

     

    maitresse.solenn 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :