• Instagram

    Aujourd'hui, mamie Alice découvre Instagram ... Si vous voulez suivre nos aventures en classe et sur le blog, c'est @aliceenulis !


  • Commentaires

    1
    Nassima
    Samedi 23 Février 2019 à 18:49
    Bonjour Alice, je suis vraiment heureuse de découvrir ton blog. J'ai trouvé mon bonheur pour ma fille qui confond les sons. Vos cartes pince à linge sont très bien. Juste pour te signaler que tu as oublié un s au début du mot squelette et le mot escargot est écrit en entier, donc je le trou de la lettre manquante est vide. Je te le si juste parce que je sais que c'est une erreur d inattention. Je te remercie encore pour ton partage. Je fais ce jeu avec ma fille de 6 ans qui confond les lettres. Cordialement
      • Dimanche 24 Février 2019 à 10:46

        Merci beaucoup! Je me suis rendu compte des coquilles quand mon fils a testé les cartes. Je posterai une version corrigée dès que j’ai 5 min...

        Encore merci pour votre gentil message!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :