• Les temps modernes- Louis XIV

    On ne change pas une équipe (ou plutôt une méthode qui gagne!) ! Après plusieurs séquences sur le même modèle, mes élèves demandent maintenant leur texte adapté pour les séances en classe de référence.

    De mon côté, je suis convaincue par la préparation des séances en amont: mes élèves sont rassurés avant de partir en inclusion, ils sont heureux d'avoir pu participer et donner des bonnes réponses pendant la séance et il ssont ravis de pouvoir lire comme les autres...

    Voici donc les document pour la séance du Louis XIV, créés par ma collègue et adaptés par mes soins.

    Les temps modernes- Louis XIV

    Télécharger « Les temps modernes_Louis XIV_N&B.pdf »

    Les temps modernes- Louis XIV

    Télécharger « Les temps modernes_Louis XIV_phonèmes.pdf »

    Les temps modernes- Louis XIV

    Télécharger « Les temps modernes_Louis XIV_syllabes.pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :