• Quelques fiches sur le dénombrement ...

    Il est déjà l'heure de préparer les cartables ! Les vacances de Noël touchent à leur fin et, je dois l'avouer, je n'ai pas travaillé autant que je l'aurais souhaité... Je suis donc rivé à mon ordinateur depuis 48 h...

    Au programme de cette semaine avec l'un de mes élèves de niveau MS, une reprise en douceur de ce que nous travaillons depuis le début de l'année en mathématiques : la comptine numérique et le dénombrement. Si j'utilise en grande majorité des activités de manipulation, j'essaie également de l'amener à réaliser de courtes activités écrites, sur fiches, comme ces camarades qui travaillent les compétences de cycle 2. Il est important pour lui de se sentir "comme les autres".

    Voici les fiches que j'utiliserai dans les semaines à venir (en fonction de sa réceptivité!)...

    Bonne reprise ! :-)

    Quelques fiches sur le dénombrement ...

    Dénombrer jusqu'à 3

    Quelques fiches sur le dénombrement ...

    Dénombrer jusqu'à 4

    Quelques fiches sur le dénombrement ...

    Dénombrer jusqu'à 4_2

    Quelques fiches sur le dénombrement ...

    Dénombrer jusqu'à 4_3

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai 2023 à 21:30

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :