• Baobonbon

    J'ai découvert cet album quand j'étais en maternelle. Je suis rapidement devenue fan de cette auteure et illustratrice. L'histoire est poétique et les illustrations, magnifiques. J'ai eu l'occasion de découvrir un autre de ses albums ("Le bain de Mammout) par l'intermédiaire de mes enfants... Je vais rapidement investir dans d'autres titres !

    Cette année, un groupe d'élèves a donc travaillé en lecture-compréhension sur l'album Baobonbon. Les tapuscrits adaptés sont disponibles dans la partie protégée du blog mais les questionnaires de lecture se trouvent ci-après.

    Merci à ma collègue L. qui a réalisé les premiers questionnaires et m'a gentiment autorisée à les partager ici ;)

    Baobonbon

    Télécharger « Baobonbon_couverture.pdf »

    Télécharger « Baobonbon_chapitre 1.pdf »

    Télécharger « Baobonbon_chapitre 2.pdf »

    Télécharger « Baobonbon_chapitre 3.pdf »

    Télécharger « Baobonbon_chapitre 4.pdf »

    Télécharger « Baobonbon_chapitres 5 et 6.pdf »

    Télécharger « Baobonbon_chapitre 7.pdf »

    Télécharger « Baobonbon_chapitres 8 et 9.pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    1
    lorine adrillon
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:42

    Bonjour

    Je suis t1 en ulis et je vous remercie pour votre blog qui m'aide énormément!!

    une véritable mine d'or!

    serait il possible d'obtenir le tapuscrit adapté de baobobon?

    Je vous remercie par avance

    Lorine

    2
    maestranna
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:10

    Bonjour,

    je suis très admirative de tout votre travail et vos publications. Bravo !

    Je suis T2 en ULis et après avoir travaillé en P4 sur Zigomar je souhaiterais poursuivre sur le thème de l'Afrique.

    Je souhaiterais accéder au tapuscrit adapté de Baobon, cela est il possible ?

    En vous remerciant,

    Annabelle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :