• Cart'attaques

    Avec le doublement probable de mon effectif au sein du dispositif et l'arrivée de nouveaux élèves non lecteurs, il est temps de renouveler les ateliers autonomes de phonologie.

    Sur le même modèle que les cartes à rimes, voici donc les cartes à pince pour travailler les attaques. Elles me serviront pour les évaluations diagnostiques de début d'année puis pour travailler en ateliers si besoin. Il va juste falloir que j'investisse dans de nouvelles pinces à linge !

     

    Cart'attaques

    Télécharger « cartes à pince_attaques.pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    1
    tinejul
    Dimanche 25 Juin 2017 à 17:39

    super merci beaucoup pour ce superbe boulot! moi aussi ils ont un tout petit niveau l'année prochaine et tes jeux vont bien m'aider pour le travail avec l'aesh.

    2
    Lilabelle
    Mardi 19 Février 2019 à 19:45

    Bravocool

    • dessins jolis
    • cartes très pratiques
    • mes petits élèves vont pouvoir "s'amuser" Et merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :