• La numération en jouant ...

    Petit article rapide pour partager les jeux autour de la numération jusqu'à 1000.

    Rien de bien innovant mais comme je ne trouvais pas le jeu que je voulais gratuitement, je l'ai créé: Le "j'ai... qui a ?" des nombres jusqu'à 999.

    Télécharger « J'ai qui a_nombres jusqu'à 999_A5.pdf »

    Les nombres jusqu'à 1000

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Edit 06.07.19: Devant le succès de ce petit jeu de carte, je récidive avec un version jusqu'à 9 999. Nous n'avons pas eu le temps de tester, ce sera pour la rentrée !

    Télécharger « J'ai qui a_nombres jusqu'à 9999.pdf »

    La numération en jouant ...

     

     

     

     

     

     

    Et la version que j'utiliserai à la rentrée pour trois demoiselles avec les nombres jusqu'à 20

    Télécharger « J'ai Qui a_ nombres jusqu'à 20.pdf »

    La numération en jouant ...

     

     

     

     

     

    Télécharger « J'ai qui a_nombres jusqu'à 29.pdf »

    La numération en jouant ...

     

     

     

     

     

    Télécharger « J'ai...Qui a_jusqu'à 999 999.pdf »

    La numération en jouant ...

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marion
    Lundi 29 Avril 2019 à 20:37

    Bonjour, merci pour ton travail qui m'inspire très souvent et  pour ce joli jeu de j'ai ...qui a ? qui a beaucoup plu à mes élèves. Par contre, sauf si j'ai loupé qqch, je crois qu'il manque une carte: le j'ai 640 qui a 127? sarcastic

     

    2
    steph
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:42

    quel super(be) travail ! merci pour le partage, mes élèves ont adoré ce jeu.

    Je voudrais savoir quelle police a été utilisé pour écrire les nombres, elle est trop jolie !

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 16:56

        Bonjour,

        Ce n'est pas une police d'écriture mais les nombres disponibles sur Art4apps (site gratuit en anglais).

    3
    Mamprofdezecoles
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:49

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce jeu que je vais pouvoir tester pour mes "semaines sans cahiers" de fin d'année.
    Effectivement il semble qu'il manque la carte j'ai 640 qui a 127, à moins que le but ne soit de commencer par la carte j'ai 127 et finir par "Qui a 640?" (personne donc le jeu s'arrête).
    Je n'ai encore jamais testé de "j'ai... qui a" donc je me demande si c'est un oubli ou une volonté d'avoir un début et une fin au jeu.
    Merci aussi pour l'info du site Art4apps que je ne connaissais pas.

    4
    sserou
    Samedi 5 Novembre 2022 à 22:43

    Merci pour ce partage qui va m'aider pour faire travailler mes élèves d'UPE2A !

    5
    EmmaGre
    Lundi 12 Décembre 2022 à 10:22

    Merci pour ces jeux, mes élèves adorent!!!

    6
    Fanny
    Lundi 8 Avril à 16:33

    Exactement ce que je cherchais pour mon inspection ce vendredi :-D Mille mercis (et en plus il est beau !!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :